Pourquoi le sexe tantrique est la meilleure façon d’avoir le plus grand succès de votre vie!

Si les mots «sexe tantrique» diffusent des images d’une expérience mystique sauvage avec de la magie voodoo avec ou avec un plaisir super-lent, cela se passe sur les heures, alors c’est juste l’image que la culture pop a engendrée dans votre esprit!

Des gens comme Sting et son épouse Trudie Styler, qui sont devenus des mascottes de cette forme mythique de sexualité, ont ajouté des images plus vivantes à une idéologie déjà mal interprétée. 

En fait, Trudie a continué à se vanter de son mari à un moment affirmant que son mari pourrait faire l’amour pendant plus de 5 heures sur une étirement! Lorsque tous les gourous tantriques essayaient de nous dire, il s’agissait de savoir comment nous pouvons atteindre une forme d’extase plus élevée.  

Qu’est-ce que le sexe tantrique?

Enraciné dans la forme orientale de faire l’amour, originaire de l’Inde, le sexe tantrique est une forme qui a été pratiquée pendant plus de 5 000 ans à l’est. Il s’agissait d’une rébellion contre la religion, qui châtiait la sexualité pour atteindre un état d’illumination. L’idée était de créer un état d’intimité accrue en créant une connexion profonde avec votre partenaire, contrairement à la culture occidentale, où l’orgasme est un objectif ultime. Il s’agit de développer une connexion esprit-corps avec votre partenaire.

Cela signifie-t-il que cela augmente votre pouvoir de maintien?

Contrairement à ce que la culture populaire veut que vous croyiez, le sexe tantrique ne consiste pas à faire pendant des heures jusqu’à ce que vous épuisiez complètement le gaz! L’idée est d’augmenter l’augmentation de l’intensité entre vous et votre partenaire tout en améliorant l’expérience réelle de l’acte. Et bien que la technique puisse prolonger l’acte de façon naturelle, cela tient davantage au fait que vous êtes trop occupé à apprécier le processus et à ne pas vous obsédayer par vos prouesses physiques.

Pourquoi devriez-vous donner du sexe tantrique si vous ne l’avez pas encore?

Les implications de l’interprétation du sexe tantrique peuvent aller bien au-delà de la chambre à coucher. Puisque vous suivez vos états de conscience et de subconscience les plus profonds, l’accent et la concentration intenses auxquels vous faites partie pendant le processus se répandent dans d’autres domaines de votre vie. Non seulement elle approfondit la connexion avec votre partenaire, elle aide également les personnes ayant des problèmes sexuels. Il peut être utile de s’attaquer à des conditions qui sont causées par le stress ou l’anxiété, comme un trouble de désir sexuel hypoactif, un dysfonctionnement érectile.

 

Bien qu’il existe des rituels et des procédures différentes impliqués dans le processus d’avoir du sexe tantrique, voici quelques étapes simples que vous pouvez prendre pour développer la connexion que les défenseurs de l’amour tantrique:

Communiquez avec votre partenaire à tous les niveaux

Que cela exprime vos désirs ouvertement avec votre partenaire en dehors de la chambre à coucher ou qu’il respire avec eux pendant que vous êtes en acte et que vous échangez des mots d’intimité, ne vous retirez pas de la peur de votre perception.

Créer un environnement chargé sexuellement

Utilisez des bougies, une literie douce, du vin, des huiles essentielles et tout ce que vous pouvez penser pour éveiller vos sens. Expérimentez avec des techniques comme l’aromathérapie si cela aide et visualise le sexe comme une activité sacrée.

Passez votre chemin à l’acte

Qu’il s’agisse d’un massage à corps plein ou de doux coups le long du corps, les plaisirs d’un massage durent bien après l’acte d’avoir des rapports sexuels; rendant l’expérience beaucoup plus satisfaisante.

Synchronisez votre souffle pour un flux d’énergie sexuelle encore meilleur

La respiration vous excite; tout comme dans le yoga. Respirez avec votre partenaire pour faire face à son rythme. Synchroniser votre souffle avec le leur permet de former une connexion énergétique encore meilleure.

Utilisez sa réaction comme indice et répondez en conséquence

Les mouvements répétitifs peuvent créer de la monotonie et provoquer l’ennui. Au lieu de cela, essayez de changer les choses pour voir comment votre partenaire réagit. Cela rend les deux partenaires curieux et excités en raison de l’incertitude de ne pas savoir ce qui se passe ensuite.

Maintenir le contact visuel autant que possible

Le contact avec les yeux est la fenêtre dans l’âme d’une autre personne. Regarder dans ses yeux et échanger quelques mots intimes l’un avec l’autre, fait un long chemin pour approfondir votre connexion, même après l’acte, au-delà de la chambre.

Utiliser des bruits subtils comme autre forme de communication

Nous avons évolué à partir du règne animal. Il est donc tout naturel pour vous de faire des bruits / sons ou d’autres gestes physiques pour exprimer ce que vous ressentez à votre partenaire. Évitez de vous retenir, car il s’agit d’un moyen puissant de se connecter avec votre partenaire pendant la saisie.