[Etudes De Cas] : Chirurgie du pénis, pour ou contre?

chirurgie penisLa pénoplastie ou la chirurgie du pénis, est une chirurgie assez délicate qui a porté polémique plus d’une fois, vous êtes surement dans une phase de votre vie où vous hésitez ne sachant quoi faire, où vous avez envie à la fois de l’essayer et vous avez aussi peur de toutes ces répercussions.

Les chirurgiens ont tendance à la vanter:

Il fallait justement s’y attendre, c’est après tout en quelque sorte, leurs gains pain quotidien, comment voulez-vous qu’ils vous demandent de ne pas la faire à partir du moment où cette chirurgie du pénis va leur apporter beaucoup d’argent, peu importe les conséquences et là principalement dans des opérations aussi délicates, on constate combien on a malheureusement à négliger l’être humain.

Quelles sont les répercussions de ces opérations de pénis:

Chaque opération du pénis passe impérativement par l’anesthésie générale qui arrive à impacter énormément et négativement le corps humain.

Evidemment qu’elle va chambouler non seulement son potentiel énergétique, mais aussi arriver à provoquer des réactions différentes selon le génome de chacun.

Ces réactions peuvent être d’ordre allergiques, et pouvant même donner naissance  à des tachycardies, à des sensations de suffoquer et à des lourdeurs, et un manque de respiration.

Meilleure solution pour l’agrandissement pénien

La chirurgie du pénis en elle-même est contraignante, pour cela vous devez comprendre son fonctionnement :

chirurgie-penisConnu avec le nom de lipofiling, cette opération permet d’établir un grossissement au niveau de votre pénis par le biais d’injection de votre propre graisse.

On propose également une autre technique apte à agrandir relativement votre pénis, celle d’injecter de la silicone.

On a tendance cela dit à éviter ce genre de chirurgie pour pénis, car c’est relativement épuisant et crevant pour votre organe sexuel, et puis les risques  d’échecs sont grands.

Evidemment que le prix d’une pénoplastie est assez couteux, il nécessite une hospitalisation entière avec le coût de la chambre d’hospitalisation, le prix de l’anesthésiste, du personnel et de l’opération en elle-même.

Ce prix est variable donc, mais disons que le minimum équivaut à 2500 euros.et peut augmenter selon pas mal de conditions, selon le contexte et selon le pays.

Il faut savoir aussi que le résultat n’est pas toujours garanti, et aussi le comportement de votre corps vis-à-vis de n’importe quelle injection peut différer d’une personne à une autre.

Par ailleurs, pas mal de personnes qui étaient normaux ont pu développer pas mal de maladie systémiques touchant le système immunitaire ainsi que de réactions face à cette opération du pénis.

Le recours aux produits naturels est la meilleure solution possible:

Loin de cette chirurgie du pénis, qui va non seulement vous donner une insatisfaction complète et des risques interminables. Les scientifiques et les sexologues recommandent de rétablir votre équilibre énergétique vital  par le biais des produits naturels.

Par ailleurs, il faut savoir que votre pénis est un organe précieux et dans cette optique, vous allez faire en sorte de le préserver. Par conséquent, rien ne vaut la prise quotidienne de ces produits naturels pour permettre d’obtenir le meilleur résultat qui soit.

Grossir le pénis naturellement