Agrandissement du pénis : Pourquoi et comment ?

Agrandissement du pénisAujourd’hui, on songe à améliorer notre corps si une partie de celui-ci ne nous plaît pas et l’agrandissement du pénis ne fait pas défaut à ce phénomène.

Des milliers d’hommes à travers le globe usent de cette pratique et c’est tout à fait normal.

Il est connu qu’un plus grand pénis vous procure plus de confort et de confiance pour vos activités sexuelles et que ce symbole de virilité et de vigueur n’est pas sans impact sur votre partenaire.

Il existe plusieurs façons de le faire, certaines fonctionnent et d’autres pas, il serait judicieux alors de se pencher sur les avis des experts, afin de trouver la plus saine et effective façon d’agrandir le pénis.

La chirurgie pénienne:

La chirurgie est devenue une tendance, une solution de facilité et elle est assez couteuse.

Concrètement il s’agit d’une extension du ligament pénien, ou injection de graisse dans le pénis (généralement extraite d’une autre partie du corps), il faut vous dire que cela reste une solution assez risquée, il arrive que la graisse soit absorbée par le corps ne fixant plus le pénis comme il se doit. Cette opération vous fera gagner 1 à 2 cm.  

Les extenseurs  de pénis :

Dans ce cas, un cylindre est attaché à une pompe dans lequel le pénis est introduit, cette pompe aura effet d’aspirer le sang vers le pénis, un agrandissement sera noté et à ce moment ils enfileront un anneau autour du pénis afin de bloquer le sang et laisser le pénis en érection.

Les exercices pour pénis :

C’est une technique qui vous demandera du temps et de la patience. Ces exercices sont semblables à ceux réservés aux obèses, un rythme de vie difficile en pratiquant un exercice quotidien d’agrandissement du pénis de 20 à 30 min par jour et cela pour une grande période.

L’inconvénient est que vous ne devez pas être en érection pendant tout le long de l’exercice (pendre du poids sur un pénis en érection peut causer sa fracture ou une déchirure de ces fibres)

Solution naturelle à base d’extrait de plantes :

Cette solution est considérée comme étant la plus naturelle, c’est un choix de vie plus qu’un recours simple à un problème. Il est prouvé qu’une bonne hygiène de vie appuyée avec certains extraits de plantes est quasiment bénéfique à notre corps favorisant ainsi l’agrandissement du pénis.

Les experts conseillent de bien s’alimenter et ne pas consommer trop de matière grasse et favoriser les activités sportives, en complément à ceci pour un résultat efficace et rapide , il est recommandé d’utiliser MaxoSize (une mixture à base de plantes aidant à la circulation du sang dans le pénis ainsi que la relaxation du muscle).

Il a été noté que grâce à cette méthode vous pouvez gagner jusqu’à 7.5 cm en longueur et 2,5cm en circonférence de pénis.

Produit naturel pour agrandirssement du pénis

Categories: Agrandir pénis

Tags: